Parrainages

Le parrainage, votre générosité, leur survie...

Malgré la volonté et le travail des membres fondateurs de l'association,  c'est l'argent qui manque le plus pour assurer la survie de « Chiens perdus sans collier ».

De plus, nous sommes astreints à ce jour à devoir quitter nos installations et trouver la possibilité d’accueillir nos protégés dans d’autres bâtiments.

Certaines personnes ne peuvent pas détenir d’animaux ou veulent faire plus pour un animal défavorisé. Ils peuvent devenir parrain, s'en occuper directement ou indirectement! Cela nous aide énormément car nous ne percevons aucun subside de l'état. Le parrainage répond donc aux attentes de notre a.s.b.l. qui par ces versements peut envisager des projets pour leur bien-être mais aussi et surtout, répond aux attentes des personnes désireuses de les protéger, les câliner et de profiter de la joie qu'ils nous procurent.

Par le parrainage, vous participez aux frais que constituent la nourriture et les soins vétérinaires de votre filleul(le), mais surtout, vous lui permettez de vivre une retraite encore plus heureuse au sein de notre refuge. C'est pourquoi ce système de parrainage nous permet de subvenir aux besoins de ces animaux qui, grâce à vous, pourront être accueillis et être bien soignés durant leur séjour passé dans notre refuge. Pour devenir parrain ou marraine d'un pensionnaire de notre asbl, il vous suffit d'ordonner à votre banque d'exécuter un ordre permanent en faveur de notre asbl.

 

Pour nous aider à continuer notre mécénat, pour nous permettre de recueillir, de soigner, de nourrir et de faire adopter nos protégés, versez vos dons sur le compte de l'asbl :

BE03 0682 1039 8784      [ bic: GKCC BEBB ]

E:ChristianRefuge7. Doc à imprimerabcdjklpquxEGKRSUWXY.jpg

Nous vous en remercions déjà.

 

Une demande sera adressée au ministre des finances en vue de nous accorder pour les années 2017 et 2018 l'autorisation de délivrer des attestations pour les libéralités (dons, cotisations, parrainages, etc.) qui sont versées à notre association.

A partir d'un montant de 40 € versés (même en plusieurs fois) au cours d'une même année, vous recevez à la fin du mois de février de l'année qui suit un document à joindre à votre déclaration d'impôt.

Vous pourrez ainsi bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 45% de la somme versée à notre œuvre.

 

E:ChristianRefuge7. Doc à imprimerimages 1.jpg